Pourquoi ajouter votre certificat de langue à LinkedIn ?
- Mettez en valeur vos compétences linguistiques : Votre certificat de langue, qu'il provienne de Cambridge, TCF, Goethe, IELTS ou Linguaskill, constitue un témoignage officiel de vos capacités linguistiques et communique efficacement vos compétences à vos employeurs, clients et collègues potentiels dans le monde des affaires mondialisé d'aujourd'hui.
- Soyez plus attractif sur le plan professionnel : en mettant en avant vos solides compétences linguistiques et votre engagement en faveur du développement personnel et professionnel, vous devenez un candidat plus attractif pour des opportunités et des collaborations passionnantes.
- Augmentez votre visibilité : en tirant parti de la puissante plateforme de réseautage LinkedIn et en y incorporant votre certificat de Cambridge, Goethe, TCF ou Linguaskill et IELTS, vous augmentez votre visibilité auprès des recruteurs et des professionnels du secteur qui recherchent activement des personnes possédant des compétences linguistiques exceptionnelles, ce qui, en fin de compte, stimule vos perspectives d'avancement professionnel.
Prenons l'exemple de l'histoire d'Arvilas. En ajoutant des informations sur son certificat Gothe à son profil LinkedIn, il se démarque.
Guide LinkedIn étape par étape
Suivez ces instructions simples pour ajouter votre certificat à votre profil :
- Nom du certificat : Indiquez le nom de votre qualification et votre score. Par exemple : B2 First - Score 170
- Organisation émettrice : Ajoutez Swiss Exams - comme organisation émettrice. Si vous le souhaitez, nous pouvons également publier votre histoire sur notre profil LinkedIn, car nous pensons que cela peut vous aider à élargir votre réseau professionnel sur la plateforme.
- Expiration : Certains certificats de langue, comme celui de Cambridge, n'ont pas de date d'expiration, tandis que d'autres peuvent avoir une période de validité. Indiquez la date d'expiration le cas échéant.
- Date d'émission : Indiquez le mois et l'année où vous avez passé l'examen afin de fournir un contexte et une chronologie pour votre certification.
- Numéro d'identification : pour permettre aux entreprises de vérifier votre résultat, indiquez votre numéro d'identification, qui figure sur votre relevé de résultats.
- URL du titre : Ajoutez le site web approprié à votre qualification. Vous pouvez les trouver tous avec tous les détails sur notre site web : Cambridge, TCF, Goethe, IELTS et Linguaskill.