Swiss Exams Academy

Swiss Exams Academy

Avec des programmes lourdement chargés en matières scolaires dans les écoles secondaires et professionnelles, les KVs, les gymnases et les établissements d'enseignement supérieur, devoir se préparer aux examens d'anglais de Cambridge constitue une charge supplémentaire. Cette réalité devient rapidement problématique pour les étudiants tout comme les enseignants, car le temps disponible en cours d'anglais hebdomadaires ne suffit plus à couvrir l'essentiel à connaître quand on veut obtenir de bons résultats aux examens de Cambridge English.

Cours de soutien pour vos apprenants

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme de cours ou poser des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Demande d'informations

Programme de soutien

Swiss Exams Academy est un programme qui aide et entraine une meilleure réussite aux différents niveaux de l'examen Cambridge English. Préparer ses élèves à l'un de ces examens est en fait un excellent complément aux cours d'anglais habituels, et peut même s'y intégrer facilement. Les enseignants reçoivent du matériel et des outils d'apprentissage pour leurs cours d'anglais, peuvent enrichir leur formation professionnelle par la même occasion. Comme ils sont préparés à l'examen d'anglais Cambridge de manière ciblée, individualisée et en parallèle à leur scolarité, ce cours constitue aussi un véritable soutien pour les candidats à l'examen, sans oublier leur auto-développement de leurs capacités au futur en langue anglaise.

Enseignement numérique à distance

  • Cours de préparation 100% sur mesure, individualisé et adapté aux différents niveaux.
  • Tous en ligne, enregistrés, interactifs et à votre rythme. Pas de déplacements, pas de temps perdu, pratique et utile directement depuis chez vous.
  • Des experts de l'examen Cambridge English dirigent le cours.
  • Offre spéciale! Ce type de préparation n'est disponible qu'à Swiss Exams, avec cette structuration et à ce prix.
Girl with braids and long dark hair sitting on a cushion. She has her laptop in her hands and is taking the exam preparation course by Swiss Exams "Swiss Exams Academy".

Programme des cours

Les cours en ligne sont dirigés par des experts des examens Cambridge English et vous préparent aux Cambridge English Exams. Un examen oral est effectué dans le cadre du cours afin que vous soyez ensuite prêt à réussir le vrai examen.

Le programme du cours comprend les éléments suivants :

  • Test de classement : test Linguaskill incluant le résultat (doit être pris avant le premier cours)
  • 30 cours en ligne, formation interactive et exercices portant sur l'ensemble des parties à l'examen de compréhension écrite, d'expression écrite, de compréhension orale, d'expression orale, et incluant grammaire et vocabulaire
  • Matériel d'apprentissage : Cambridge University Press, Cambridge English Trainer Series book for First and Advanced, matériel pédagogique spécialement développé pour le niveau Proficiency, et apprentissage numérique avec Test & Train
  • Devoirs avec feedback et évaluation des performances
  • Test d'examen oral incluant un retour d'information
  • Par jour de cours : 1 heure de cours avec des experts de l'examen Cambridge English, 1 heure pour les tâches spécifiques à l'examen, et 30 minutes de questions-réponses avec des experts de l'examen

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet et pourquoi il pourrait devinir un succès pour votre école/classe, contactez-nous.

Consultez le programme du cours

8 raisons pour lesquelles les étudiants devraient dès à présent passer un examen d'anglais de Cambridge

Il ne fait aucun doute que l'importance de détenir un diplôme en anglais peut vraiment rendre un CV plus compétitif sur le marché du travail. Prouver leurs compétences en anglais avec un certificat d'anglais reconnu dans le monde entier est ce qui permettra à vos étudiants de se démarquer. Surtout, de plus en plus d'établissements d'enseignement supérieur et entreprises en Suisse demandent un certificat de langue pour leurs admissions. La préparation à la réussite de l'examen Cambridge English est l'objectif de la Swiss Exams Academy.

cambridgeenglish-recognition.icanproveit-swissexams-certificate-switzerland.png

Partagez ce ci avec vos étudiants

  1. Les certificats de Cambridge Assessment English sont les examens et tests d'anglais les plus reconnus au monde. Plus de 25'000 établissements d'enseignement et organisations dans 130 pays s'appuient sur les examens et tests sécurisés de Cambridge et les reconnaissent.
  2. De nombreux établissements d'enseignement supérieur reconnaissent les qualifications Cambridge English comme conditions d'entrée à une grande variété de programmes, en Suisse et à l'étranger.
  3. Détenir un diplôme d'anglais peut contribuer à un CV compétitif sur le marché du travail.
  4. On peut s'attendre à ce que les emplois dans les entreprises internationales augmentent. Il n'y a guère d'emploi à l'international dans lequel les compétences en anglais ne sont pas au centre des exigences de base dans le portefeuille de compétences de chacun-e.
  5. En analysant les réformes en cours dans l'éducation, on peut voir que l'accent est mis sur les compétences plutôt que sur l'éducation basée sur les connaissances. Ce que les gens peuvent vraiment faire et les compétences qu'ils peuvent utiliser importent plus que ce qu'ils savent. Étant donné que les examens Cambridge English ont toujours été axés sur les compétences, nous prévoyons que leur importance augmentera dans le domaine de l'éducation et sur le marché du travail.
  6. C'est maintenant, le moment idéal pour passer l'examen, car vous avez encore l'habitude de passer des examens puisque vous étudiez toujours l'anglais à l'école. Passer l'examen dès à présent vous demandera moins d'efforts que de passer l'examen plus tard.
  7. Un certificat montre une maîtrise complète des compétences linguistiques car il teste toutes les compétences : expression écrite, expression orale, compréhension écrite et compréhension orale.
  8. Les compétences de communication que vous apprenez en vous préparant sont bénéfiques pour les étudiants pour le reste de leur vie, qu'ils travaillent, étudient ou voyagent.

Ce ne sont que quelques uns des raisons. Si vos étudiants veulent étudier/travailler à l'étranger, veulent se démarquer avec de solides atouts dans leur CV, si ils veulent créer leur propre entreprise ou développer leur carrière, ils doivent choisir de passer un examen d'anglais internationalement reconnu, qu'il s'agisse d'un examen Cambridge English, d'un test IELTS ou d'un test d'anglais général/des affaires Linguaskill.

Fournissez à vos étudiants les fondamentaux dont ils ont besoin pour leur avenir

Success stories

Students from the Sekundarschule have passed their Cambridge English Exam with distinction. They are in their classroom and throw black graduation hats.

École secondaire cantonale des Grisons

Un projet pilote très spécial avec de résultats excellents dans les Grisons. A l'origine, le programme a commencé avec la Bündner Kantonsschule. Un besoin d'accompagnement supplémentaire a été exprimé par le recteur d'une école et il nous a été soumis sous forme de requête. Une demande de programme de soutien à leurs élèves nous a été formulée. A l'époque, on organisait encore tout directement sur place. En 2020, ce programme est en ligne pour la première fois. Dès le début, des élèves de l'école cantonale des Grisons s'inscrivent au cours en ligne des niveaux Cambridge B2 First, C1 Advanced et C2 Proficiency et passent les examens avec succès.

Questionnez les experts

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Swiss Exams se fera un plaisir de vous conseiller afin de trouver la solution adaptée à vos besoins.

Swiss Exams Academy

Swiss Exams Academy

With the heavy load of school subjects at secondary and vocational schools, commercial schools, gymnasiums, and higher education institutions, it can be an additional burden to have to prepare for the Cambridge English Exams. This becomes a problem for students and teachers as the time is not available in the regular English lessons to cover what would be very important to know for a successful exam result.

Support course for your class

If you would like to learn more about this course programme or ask questions, we are here for you.

Request information

Support programme for students

The Swiss Exams Academy is a support programme for the successful completion of the Cambridge English exam at various levels. The course supports exam takers in their further development of the English language alongside their schooling, as they are prepared for the Cambridge English exam in a targeted and individual way.

Digital teaching

  • 100% tailor-made and individualised preparation course for the appropriate level
  • All online, recorded, interactive and self-paced. No travelling, no time wasted, convenient and practical from home
  • Cambridge English exam experts lead the course
  • Special offer! This kind of preparation is only available at Swiss Exams to this extent and at this price
Girl with braids and long dark hair sitting on a cushion. She has her laptop in her hands and is taking the exam preparation course by Swiss Exams "Swiss Exams Academy".

Course programme

The online classes are led by Cambridge English exam experts and prepare students for the Cambridge English exams. An oral exam is conducted as part of the course so that particiapnts are then ready to pass the exam.

The course programme includes the following:

  • Placement test: Linguaskill test incl. result (must be taken before the first lesson)
  • 30 Online lessons, interactive training and exercises on the exam sections reading, writing, listening, speaking, incl. grammar and vocabulary
  • Learning material: Cambridge University Press Cambridge English Trainer Series book for First and Advanced, specially developed teaching material for Proficiency and digital learning with Test & Train
  • Homework with feedback and assessment of performance
  • Test of the oral examination incl. feedback
  • Per course day: 1 hour lesson with Cambridge English exam experts, 1 hour time for exam-specific tasks and 30 min Q&A with exam experts

If you would like to know more about this project and why it could be a success for your school/class, get in touch.

Have a look at the course programme

8 Reasons why students should now take a Cambridge English Exam

There is no doubt that the significance of holding an English qualification can contribute to a competitive CV on the job market. Proving English Skills with an internationally recognised English certificate is what will make students stand out. Additionally, more and more higher education institutions and companies in Switzerland request a certificate for admission. The Swiss Exams Academy is here to help students successfully pass the Cambridge English exam.

cambridgeenglish-recognition.icanproveit-swissexams-certificate-switzerland.png

Share this with your students

  1. Certificates by Cambridge Assessment English are the world’s most recognised English exams and tests. More than 25’000 educational institutions and organisations in 130 countries rely on secure exams and tests by Cambridge and recognise them.
  2. Many higher education institutions recognise Cambridge English qualifications as entry requirements to a large variety of programs, in Switzerland and abroad.
  3. Holding an English language qualification can contribute to a competitive CV on the job market.
  4. It can be expected that jobs in international businesses will increase. There is hardly an international job in which English language skills are not at the centre of basic requirements in anyone’s skills portfolio.
  5. Looking at reforms going on in education, one can see that the focus is on skills- rather than knowledge-based education. What people can really do and which skills they can employ matters more than how much they know. Since Cambridge English exams have always been skills-focused, we anticipate that their importance will increase in education and on the market.
  6. It’s the perfect timing to take the exam now as you are now in the habit of writing exams since you still study English in school. Taking the exam now will be less effort than taking the exam later.
  7. A Certificate shows the knowledge of complete language skills because it tests all skills: Writing, Speaking, Listening and Reading.
  8. The communication skills you learn while preparing for them are beneficial to students for the rest of their life, whether they work, study or travel.

If your students want to study/work abroad, want to stand out with strong assets in their CV, they want to start their own business or develop their career, they should choose to take an internationally recognised English exam, whether this is a Cambridge English Exam, an IELTS test or Linguaskill General/Business English Test.

Success stories

Students from the Sekundarschule have passed their Cambridge English Exam with distinction. They are in their classroom and throw black graduation hats.

Bündner Kantonsschule

A very special pilot project with excellent results in Grisons: The programme originally started with the Bündner Kantonsschule. A need for extra support was expressed by a school rector and put to us as a request. We were asked to propose a support programme for their students. At the time, we still organised everything live on-site. In 2020 it was online for the first time. From the start, students from the Bündner Kantonsschule have been enrolling for the course for Cambridge B2 First, C1 Advanced and C2 Proficiency and have passed the exams with success.
Provide your students with the fundamentals they need for their future. Contact us for support.

Contact us

Would you like more information or a personal consultation for exam preparation and support? We are here to support you.